Compton-Family Niguazz !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compton-Family Niguazz !

Compton'll never die man !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dossier n°0009 : Waren Jhonson .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waren
Boulet



Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2010
Famille : Compton Familly .
Grade : Postulant

Dossier n°0009 : Waren Jhonson . Empty
MessageSujet: Dossier n°0009 : Waren Jhonson .   Dossier n°0009 : Waren Jhonson . I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:22

Salut mec , ces moi Waren , alors comme tu le veux , je v'est te faire une présentation de moi .

Pour commencer , je m'appelle Waren , je vie t du Bronx moi aussi , j'ai 14 ans , & je fume déjà du Shit .

Tout a commencer quand je me suis Inscris sur Bobba , je m'appelais SMAUUk . Avec se compte j'avais crée de nombreuse Mafia , comme Del Pinto , De Rossi , celles si furent un succès dans ma carrière de Mafieux .Ces la que j'ai décider d'allée sur Habbo y faire un petit tour . J'ai amis qui tien un Cazino , j'ai travailler entant que croupier a l'intérieure , puis je me suis fait de l'Argent , ... 1 mois plus tard je revient sur Bobba , & je voit que les Gang on pris le dessus je constate d'abord , West Side Blood familly , & la Crip's Familly .J'y était retourner avec le compte de Bigi , un nouveaux compte que j'avais crée . En suite , j'ai crée un autre compte , je l'es appelé Jayup , je me suis fait la Groove Street , mais en vin , sa n'as pas marcher . Alor je me suis crée se compte Waren , en essayant d' arriver , mais j'ai préférer de rejoindre la Compton , cette Famille qui vient du Bronx , mon Origine !

Cordialement , Waren.J
Revenir en haut Aller en bas
Karlito
Grand Conseil
Grand Conseil
Karlito


Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2010
Famille : Compton-Family
Grade : Killah

Dossier n°0009 : Waren Jhonson . Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°0009 : Waren Jhonson .   Dossier n°0009 : Waren Jhonson . I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:53

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillelucchese.keuf.net
Waren
Boulet



Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2010
Famille : Compton Familly .
Grade : Postulant

Dossier n°0009 : Waren Jhonson . Empty
MessageSujet: Waren Jhonson dossier n° 0009 .   Dossier n°0009 : Waren Jhonson . I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:59

Ces se qu'on appelle avoir de l'Imagination ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lil
Membre Compton
lil


Messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2010
Famille : Compton-Family
Grade : Lader

Dossier n°0009 : Waren Jhonson . Empty
MessageSujet: lil    Dossier n°0009 : Waren Jhonson . I_icon_minitimeVen 19 Nov - 22:21

Ben ! Met tu n'a pas mit tes info si homiz le veut bien je vais te faire passer ton teste pour être gangstat ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlito
Grand Conseil
Grand Conseil
Karlito


Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2010
Famille : Compton-Family
Grade : Killah

Dossier n°0009 : Waren Jhonson . Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°0009 : Waren Jhonson .   Dossier n°0009 : Waren Jhonson . I_icon_minitimeVen 19 Nov - 22:48

Oui on va voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillelucchese.keuf.net
JessP
Grand Conseil
Grand Conseil
JessP


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2010

Dossier n°0009 : Waren Jhonson . Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°0009 : Waren Jhonson .   Dossier n°0009 : Waren Jhonson . I_icon_minitimeDim 21 Nov - 12:09

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karlito
Grand Conseil
Grand Conseil
Karlito


Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2010
Famille : Compton-Family
Grade : Killah

Dossier n°0009 : Waren Jhonson . Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°0009 : Waren Jhonson .   Dossier n°0009 : Waren Jhonson . I_icon_minitimeDim 21 Nov - 12:59

Waren est un fake blood, il n'est plus membre c'était une taupe je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillelucchese.keuf.net
Contenu sponsorisé





Dossier n°0009 : Waren Jhonson . Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°0009 : Waren Jhonson .   Dossier n°0009 : Waren Jhonson . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier n°0009 : Waren Jhonson .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton-Family Niguazz ! :: Fonctionnement :: Introduction & Présentations :: Compton-Family : Présentations-
Sauter vers: